Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argentina Amor Mio
16 février 2011

Notre Voyage et notre Arrivée

Hola qué tal !!

Bon je viens de perdre tout le travail que je venais de faire alors par énervement je ne vais pas faire un récit aussi détaillé que j'avais fait intialement.

Départ à 16h 30 de Paris avec Alexia pour 2h de voyage jusqu'à Madrid. Nous laissons nos momans éplorées à l'enregistrement (maman faisait genre "j'ai le sourire vasy ma fille" mais je suis sûre qu'elle galérait en dedans ! ). Arrivé à Madrid on a déhambulé de droite à gauche dans l'aéroport chelou de Madrid, un vrai labyrinthe et, surement par l'interception divine, nous avons retrouvé Charles et hop hop hop départ pour le vole de 13h vers Buenos Aires après 5heures d'attente !

CDV

ça c'est durant la file d'attente pour l'embarquement à l'aéroport de Madrid. On est plutôt chaud-patate !

Arrivés après un voyage horrible et Insupportable, très inconfortable nous sommes bien arrivé. On a chopé un taxi-remesas (tu paies avant la course) qui nous a dépausé devant notre auberge, l'hostel El Sol de Recoleta, un super endroit où l'on a passé 4nuits et rencontré plein de gens : 4 français avec qui on a fait pas mal de chose et qu'on a retrouvé dans une autre auberge à Iguazu par coïncidence, Elodie, Johakim, David et Clément, au moins 10 brésiliens, dont Flavio, Mariela, et surtout Yann, Alberto le chilien, Martin le Tchèque, Yvan le Serbe, Anne Christine l'allemande, Beau Sourire (qui n'avait pas un beau sourire) le canadien, Bronston l'américain, Joao le colombien et plein d'autre que j'ai déjà oublié !

CDV_1Durant nos petites soirées sur patio... (là c'est Bronston qui nous fait un petit concert en mode sympatoche)

Alex sur la terrasse du patio à sa gauche c'est notre chambre...mais là... c'est pas très flagrant, et ci-dessous voici nos French Friends                                                                                                                          CDV

CVD_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Argentina Amor Mio
Publicité
Publicité